Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à cinq !
Le bonheur à cinq !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Lehyan 4 mois

Demain ce petit bout chou fera ses 4 mois, je n'ai pas vu le temps passé, aprés l'éclat de rire qu'il a fait pour la premiere fois avec son pére .... maintenant il n'arrête pas de faire ses vocalises, c'est trop mignon.

Là il dort, le ménage est fait, il ne me reste qu'a ranger le linge et comme je n'aime pas cela et ben c'est toujours pour plus tard.

PS : cela fait un mois que j'utilise des couches lavables et bien je trouve toujours cela super par contre il faut bien s'organiser car je fait une machine de couches tous les 2 /3 jours.Je les ai achetés au magasin jolilola a pau mais le site existe aussi www.jolilola.com la propiétaire est super.

Hourida

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité